Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-25T16:24:08+01:00

Une présentation s'impose !

Publié par Audrey
Une présentation s'impose !

Tout d'abord, qui se cache derrière ce blog ?

Audrey, folle amoureuse depuis un peu plus de deux ans et demi, et future maman d'un mini nous pour le mois de mai 2015.

Je suis quelqu'un de passionnée par beaucoup de choses, c'est pourquoi j'aime partager et échanger avec les autres,

L'idée d'un blog me trotte dans la tête depuis longtemps, je me lance aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que c'est un effet de mode ? Parce que tout le monde crée son blog ? Non absolument pas ... Depuis que je suis toute petite , j'aime écrire, me confier, échanger, j'ai toujours eu ce goût pour l'expression et pour les mots.

Ma grossesse m'a encore plus donné envie de sauter le pas. On vit quelque chose d'incroyable, de magique, d'unique ... On se pose mille questions, on doute, on est heureuse, on a peur. On se "transforme", notre vie toute entière est chamboulée, elle a un nouveau sens.

Il est important de pouvoir discuter avec d'autres futures mamans ou jeunes mamans, de nos expériences, de nos ressentis, et pour cela Internet, malgré ce qu'on peut en penser, est formidable. C'est via Instagram que j'ai découvert cette solidarité et cette entraide entre jeunes mamans, que je n'aurai pas imaginé ! Les réseaux sociaux ont leurs bons comme leurs mauvais côtés. Pour ma part, je suis active sur Instagram mais je ne rédige jamais d'article, ou ne blablate pas réellement sur mes expériences, je trouve cela beaucoup plus pratique à travers un blog.

Je ne prétend pas avoir la science infuse, ni savoir mieux qu'une autre ce qu'est la grossesse. Je la vis pour la première fois, avec mes impressions à moi, mes sentiments propres à moi ... J'apprends, je découvre, tout comme vous.

Mais si je peux échanger ici avec vous, mon aventure et la façon dont j'ai vécu ces 9 mois d'attente de ce petit morceau de nous, c'est pour moi un immense plaisir !

Car cette grossesse m'a vraiment épanouie, je la vis chaque jour depuis un peu plus de 7 mois comme un véritable bonheur au quotidien ( malgré ces aléas , car il y en a, bien sûr , haha ). C'est la grossesse dont je rêvais. Je n'aurai pu imaginé la vivre de façon plus positive.

Il y a tout un tas de facteurs importants pour bien vivre sa grossesse, c'est sur cela que j'aimerais que l'on échange et que l'on s'apporte mutuellement ! Car chaque grossesse est différente on le sait toutes, et chaque femme est différente, on ne vit pas les choses de la même façons.

Une sorte de devise qui est très importante selon moi :

D e v e n i r m a m a n, m a i s r e s t e r f e m m e !!!! ;-)

Alors si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec joie :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Pour quelqu'un qui gère pas en informatique, je trouve ton blog bien sympathique et bien présenté!!! Je suis contente de te suivre ici aussi :)
Répondre
A
Ah ben écoute c'est gentil alors mais pourtant je te jure que je galère ! y'a des choses que je n'arrive pas à faire ... mais bon ça viendra je ne me casse pas la tête pour ça :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog